Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 23:02

 

Nous voici, à nouveau, dans le Jardin des Cinq sens à Yvoire en Haute-Savoie.

( première partie ICI )

 

Je vais vous montrer quelques-unes des fleurs qui m’ont le plus attirée de par leur couleur, leur forme, l’espace qu’elles occupent.

 

 

Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie

 

Continuons après cette série de fleurs jaunes !

 

Sur place, j’ai pris leur nom sur les étiquettes, mais, pensant m’être trompée parfois en ne sachant pas trop si je prenais vraiment la plante de référence au niveau de la fleur,

je préfère ne pas vous donner leur nom.

 

Trop de recherches sur internet pour les identifier.

 

Le plus important pour moi, c’est la fleur en elle-même.

La partie botanique m’intéresse peu.

 

J’espère que vous ne m’en voudrez pas !!

 

 

Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie

 

Place à leur beauté !

 

J'espère que vous appréciez !

 

 

Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie
Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie

 

Nous ne quitterons pas Yvoire, la prochaine fois, car je vous montrerai les rues moyenâgeuses

de cette petite ville fort charmante.

 

 

Jardin des Cinq sens (2/2) à Yvoire en Haute-Savoie

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
J'aime bien toutes ces couleurs variées de fleurs.<br /> Tes photos les mette.nt bien en valeur
Répondre
E
Une superbe série de fleurs , merci pour ces belles photos .<br /> Belle soirée , bises Monique
Répondre
N
Non Monique , on ne t'en veut pas , peu importe les noms , on se régale avec les yeux ..<br /> Bonne fin d'après midi Monique !
Répondre
C
Difficile de t'en vouloir <br /> Les photos de ce jardin sont très belles <br /> Bises
Répondre
Q
Comment t'en vouloir ?<br /> Tout est très beau. Merci pour ces fleurs.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Hello Alrisha<br /> Ce sont des fleurs de montagne que je retrouve toutes aussi dans le Mercantour.<br /> Je te souhaite un bon Jeudi<br /> bizz<br /> Pat
Répondre

Présentation

  • : Les yeux de ma vie
  • Les yeux de ma vie
  • : Depuis le 10 juin 2007, émotions photographiques perçues dans mon Sud Picardie natal: faune, flore, macrophotos, paysages de l'Aisne. Reportages évènementiels, associatifs, expos photos. Voyages, tourisme, Régions de France. L'insolite au passage et créations pour le plaisir! Humour, poésie, musique, ...
  • Contact

Profil

  • Alrisha
  • A la retraite depuis peu, passionnée de photos: nature, reportages, voyages. Bienvenue dans mon quotidien rythmé par ce que voient &quot;LES YEUX DE MA VIE&quot;! Amis visiteurs, laissez une trace de votre passage, pour un lien à venir!
  • A la retraite depuis peu, passionnée de photos: nature, reportages, voyages. Bienvenue dans mon quotidien rythmé par ce que voient &quot;LES YEUX DE MA VIE&quot;! Amis visiteurs, laissez une trace de votre passage, pour un lien à venir!

Rechercher

Traduction

English