Tendance politique

Dans la colonne de droite, j'ai créé un sondage politique.

J'aimerais avoir votre opinion.

Aucune hésitation à avoir ! Les votes sont anonymes. On ne peut émettre une opinion qu'une fois par semaine. Je vais laisser ce sondage pendant 1 mois.

Pouvez-vous le faire savoir en en parlant autour de vous et en donnant l'adresse de mon blog ?

Les programmes commencent à se dévoiler alors, on commence à y voir plus clair.

Je n'ai mis que les grandes tendances politiques pour l'instant, je mettrai les noms des candidats en mars.

Jeudi 3 septembre 2009 4 03 /09 /Sep /2009 00:06

Revenons au Puy du Fou !!!

Au pied de gradins circulaires, 3000 à 3500 spectateurs peuvent prendre part à un spectacle grandiose : celui des Vikings. Cette nouvelle attraction mise en place par le Puy du Fou en 2005 a depuis évolué; un nouveau drakkar surgit de l’eau, un clocher de guet en bois s’écroule et des toits de tours prennent feux.

J’ai été impressionnée et skotchée sur place par la vivacité des évènements. Tout est fait pour mettre le spectateur au cœur de l’action ; les talentueux acteurs et figurants, les costumes d’une vérité cuisante, la machinerie qui transporte et explose en tous endroits.

Le spectacle des Vikings invite à découvrir et à explorer une autre époque, l'an Mil. Chacun sur son gradin, assiste, impuissant, à un scénario dramatique. Aldéric et Cybèle s'apprêtent à célébrer leur mariage quand de féroces Vikings viennent troubler la cérémonie. Des combats acharnés et au corps à corps, des maîtres loups sortis du fin fond des forêts, des effets spéciaux, des boules de feu qui s'écrasent sur le village, …, vraiment une mise en scène qui ne laisse aucun répit ni aux acteurs ni aux spectateurs.

A vrai dire, c’est le spectacle que j’ai préféré.

 

Place aux clichés remis en ordre pour vous faire comprendre un peu cette histoire en terminant par de jolis clins d’œil en gros plans (pour vous mesdames !!!).

Que le spectacle commence !!!!

 

 

















J’espère que vous avez aimé !!!

 

Bonne journée à vous tous !

  

 

Par Alrisha - Publié dans : Spectacles - Communauté : photo amateur
M'écrire un commentaire, ce serait sympa ! - Voici les 22 messages déjà écrits
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Alrisha
  • Les yeux de ma vie
  • Picardie Aisne Meaux Laon Soissons
  • photo voyages nature humour création
  • A la retraite depuis peu, passionnée de photos: nature, reportages, voyages. Bienvenue dans mon quotidien rythmé par ce que voient "LES YEUX DE MA VIE"! Amis visiteurs, laissez une trace de votre passage, pour un lien à venir!

Tendance politique

Quelle serait votre tendance politique pour les Présidentielles prochaines ?
Front de Gauche
Ecologiste
Socialiste
Centriste
Droite
Extrême Droite



résultats »
[ Sondages ]

Bijoux soldés

Béa (IRIS)

vend ses bijoux soldés.

Vues et prix

ICI

Ma passion de la photo

  Monique GUAY

 

Mes ventes de livres et albums photos

 

Mes expos

Vous aussi, plantez un arbre sur la planète ! Cliquez sur le logo !

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Expositions

 

2012 

Contre huile et gaz de schiste

Pétition et renseignements ici

 

VILLERS-COTTERÊTS

et ses manifestations en cours

 

FERE-EN-TARDENOIS

et ses manifestations en cours 



Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés