Tendance politique

Dans la colonne de droite, j'ai créé un sondage politique.

J'aimerais avoir votre opinion.

Aucune hésitation à avoir ! Les votes sont anonymes. On ne peut émettre une opinion qu'une fois par semaine. Je vais laisser ce sondage pendant 1 mois.

Pouvez-vous le faire savoir en en parlant autour de vous et en donnant l'adresse de mon blog ?

Les programmes commencent à se dévoiler alors, on commence à y voir plus clair.

Je n'ai mis que les grandes tendances politiques pour l'instant, je mettrai les noms des candidats en mars.

Jeudi 15 octobre 2009 4 15 /10 /Oct /2009 00:02

Salle Gérard Philipe de Villers-Cotterêts remplie de clichés ces 10 et 11 octobre derniers pour la 3ème rencontre photographique
de notre Association « GRAND ANGLE ».

 

Lors du vernissage à 11h le samedi, un pot d’amitié remercia les personnalités présentes notamment M. Mohamed CHELAOUI, conseiller municipal délégué à la vie des quartiers, représentant le Maire, M. Jean-Claude PRUSKI, retenu sur d’autres manifestations.

 




Une place d’honneur avait été faite à notre invité, le PHOTO CLUB de Fère-en-Tardenois dirigé par Fabrice Mathieu, avec plusieurs panneaux mis à leur disposition. Un club riche d’un labo argentique N & B. Plus de renseignements ICI.

 

De notre côté, bon nombre d’adhérents ont exposé sur des thèmes variés : paysages, macrophotos, gros animaux de forêts, fleurs, voyages, portraits , … Nombreux furent les visiteurs pendant ces deux jours à admirer nos clichés, à en croire par les éloges écrites sur le livre d’or. Avec certains d’entre eux, fins connaisseurs, le dialogue fut fort enrichissant. On dénombre de nouvelles adhésions d’amateurs fort bien équipés d’ailleurs, mais se sentant un peu isolés et souhaitant plus de contacts avec d’autres passionnés.

Ci-dessous, quelques clichés représentatifs de quelques thèmes choisis parmi mes amis photographes.

 




Et là, les clichés que j’ai exposés. Vous en connaissez certains déjà publiés.

 

Un concours interne ayant pour thème « Les églises de la région » nous avait boostés. 30 clichés en format 40 x 60 étaient soumis aux votes d’un jury de professionnels d’une part et aux votes du public d’autre part. Tout le pan de mur du fond resplendissait de ces photographies toutes plus belles les unes que les autres et qu’il était vraiment difficile à départager. Le suspense fut entier jusqu’au moment de comptabiliser les votes. Après la fusion des votes entre le jury professionnel et le jury amateur, le classement a porté en première place Sébastien Ferrand avec un cliché où il a réussi à prendre un éclair derrière l'église St Rémi de Louâtre (02), en deuxième position Jean-Louis Reymonet et le clocher de l'église de Saint Pierre Aigle (02)émergeant de la brume matinale, en troisième position ex aequo Alain Boitel et moi-même Monique Guay. Alain avec un cliché en hauteur avec illuminations des restes de la façade Ouest de la collégiale Saint-Thomas de Crépy-en-Valois (60) et moi, avec l’église de Gandelu (02) illuminée  de nuit, juste au-dessus de la rue d’Orléans( rue montante) et de la place du marché.

 




Toutes ces photos seront exposées l’an prochain dans la petite église d’Ancienville (02) à l’invitation du maire de cette commune qui s’est déplacé à l’expo et a été enthousiasmé par la qualité de l’ensemble.

A noter également, que notre association exposera dans un mois, les 14 et 15 novembre dans le hall du supermarché Leclerc de Villers-Cotterêts.

Pour les visiteurs intéressés par nos activités photos, sachez  que prochainement, nous ouvrirons un site internet dédié à notre Association GRAND ANGLE. Je vous fournirai le lien à ce moment-là.

 

Par Alrisha - Publié dans : GRAND ANGLE - Communauté : photo amateur
M'écrire un commentaire, ce serait sympa ! - Voici les 16 messages déjà écrits
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Alrisha
  • Les yeux de ma vie
  • Picardie Aisne Meaux Laon Soissons
  • photo voyages nature humour création
  • A la retraite depuis peu, passionnée de photos: nature, reportages, voyages. Bienvenue dans mon quotidien rythmé par ce que voient "LES YEUX DE MA VIE"! Amis visiteurs, laissez une trace de votre passage, pour un lien à venir!

Tendance politique

Quelle serait votre tendance politique pour les Présidentielles prochaines ?
Front de Gauche
Ecologiste
Socialiste
Centriste
Droite
Extrême Droite



résultats »
[ Sondages ]

Bijoux soldés

Béa (IRIS)

vend ses bijoux soldés.

Vues et prix

ICI

Ma passion de la photo

  Monique GUAY

 

Mes ventes de livres et albums photos

 

Mes expos

Vous aussi, plantez un arbre sur la planète ! Cliquez sur le logo !

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

Expositions

 

2012 

Contre huile et gaz de schiste

Pétition et renseignements ici

 

VILLERS-COTTERÊTS

et ses manifestations en cours

 

FERE-EN-TARDENOIS

et ses manifestations en cours 



Albums Photos

Voir tous les albums

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés