Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 23:18

Connaissez-vous
" la face cachée de la Nature",
 c'est un site très spécial, tout en curiosités insolites découvertes au gré des promenades de chacun.
Allez rendre visite à MARIE qui illustre si bien son blog !


Voici deux photos qui m'ont interpellée: la première a déjà été postée sur le site de Marie. Certains la reconnaîtont peut-être.



A qui ou à quoi vous font penser
ces drôles de formes ?


Bonne rentrée à tous les élèves
et à leurs enseignants!


Mon site attend votre vote au meilleur du web ! Un grand Merci si vous  cliquez ci-dessous !
www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Formes en noir et blanc... Je crois bien que je vais tout de même m'amuser sur ces photos que je ne vois plus.... cela ne m'empêchera pas d'y déposer un tout petit mot, juste pour te dire que tu manques beaucoup en ce moment...Bises de ton amie
Répondre
L
Merci pour ce détour que tu m'as fais faire;..j'adore ! gros bisous
Répondre
B
salutoriginla ces troncs déformés on dirait des formes de l'au delàbonne journée
Répondre
N
Ces photos sont vraiment originales.la nature me surprend toujours.merci de tes visites.Oui,il y en a qui sont habiles en informatique.L'internet est une merveille pour ceux qui s'en servent bien.je remarque Alrisha que tu as beaucoup de commentaires,comment fais-tu pour parvenir à visiter tous leurs blogs chaque jour.Si tu veux me dire ton secret car moi je n'y parviens pas.Bonne journée et bises amicales.J,ai voté et je vais aller voir marie.
Répondre
M
tes photos sont géniales alrisha! le petit peuple t'a reconnue et élue...je suis touchée par ton article et je t'en remercie infiniment.j'ai un peu de mal à tenir mon blog à jour en ce moment, aussi ne m'en veux pas si je ne passe pas chaque jour. j'essaierai de rattraper mon retard dès que possible.encore merci, c'est bien trop d'honneur! bisous. marie. 
Répondre
S
bonsoirc'est insolite et magnifique, j'aime bien aussi essyer de découvrir ces formes bizrarroîdes mais elles ne sont pas facile à dénicher, le blog de Marie est génial, j'irais la voir plus en détail prochainementbonne soirée et bisesdoque
Répondre
S
La nature nous dévoile parfois tout un monde bien mystérieux, on s'attend presque à voir un elfe.BisesSantounette
Répondre
O
ils sont superbes ces arbresbisous
Répondre
A
Décidément, nous sommes vraiment de la même génération et nous avons eu des parcours très proches. j'ai connu toutes les classes en maternelle et seul le CE1 m'a échappé en primaire. Comme toi, je fatiguais un peu les dernières années et j'avais tellement à faire avec ma famille un peu compliquée que j'ai préféré m'arrêter.Bisous et bonne nuit.
Répondre
F
Oui! je connais! très joli site!bises du soir!
Répondre
B
Bonsoir,la première me fait penser à E.T.la seconde a un chameauà chacun notre propre interprétation Quelle jolie bannière tu as miseet oui j'allais oublier toutes mes félicitations pour la récompense que tu as reçue, tu l'as mérites amplementbisous à toi
Répondre
Y
c'est impec!  avec les cheveaux...tout y est et ta citation.choix très judicieux car très jolie.et merci pour le lien.  :0010:  notre collaboration s'est bien déroulée.je vais voter  ;-)
Répondre
Y
Bonsoir Arisha :-)merciiiiiiiii  c'est déjà en place :-)pour la grande bannière violette, je t'ai répondu par mail. mais je ne suis pas sûr de laquelle il s'agit.je viens des mettre tes bannières sur mon  blog et tout un article de toi et pour le prix aussi. gros gros becs.
Répondre
A
bonjour Monique que c'est beau , il est superbe ton blog comme ça par contre tu as un d qui a sauté je continue ma promenade je t'embrasse
Répondre
F
Marant, on dirait une tortue :D
Répondre
N
BonsoirLa nature nous offre de belles choses ou l'on peut tout imaginerBonne soirée  
Répondre
Y
bonjour Alrisha :-)ehhh eehhh la 1ère on dirait une t^te de tortue, mais la 2ème...oups...je repasseraisla livraison est faite ...il y a environ 30 mns.  :0085:gros bisous et je vais voter :-)
Répondre
S
De drôles de forme. Laissons place à notre imagination...Une tête sur la 1ère et un drôle d'animal sur la 2ème.Bonne soirée.
Répondre
~
C'est grâce à Marie que je vois maintenant le Petit Peuple
Répondre
M
on dirait presque des personnage sortit de chez star wars , bise alrisha
Répondre

Présentation

  • : Les yeux de ma vie
  • Les yeux de ma vie
  • : Depuis le 10 juin 2007, émotions photographiques perçues dans mon Sud Picardie natal: faune, flore, macrophotos, paysages de l'Aisne. Reportages évènementiels, associatifs, expos photos. Voyages, tourisme, Régions de France. L'insolite au passage et créations pour le plaisir! Humour, poésie, musique, ...
  • Contact

Profil

  • Alrisha
  • A la retraite depuis peu, passionnée de photos: nature, reportages, voyages. Bienvenue dans mon quotidien rythmé par ce que voient "LES YEUX DE MA VIE"! Amis visiteurs, laissez une trace de votre passage, pour un lien à venir!
  • A la retraite depuis peu, passionnée de photos: nature, reportages, voyages. Bienvenue dans mon quotidien rythmé par ce que voient "LES YEUX DE MA VIE"! Amis visiteurs, laissez une trace de votre passage, pour un lien à venir!

Mon blog chez EKLABLOG

Dorénavant, suivez-moi, aussi, sur EKLABLOG en cliquant sur l'adresse ci-dessous:

http://les-yeux-de-ma-vie.eklablog.com/

 

ekla 

Rechercher

La Croiseraie

 

Voilà, notre Gîte Rural 3 épis "LA CROISERAIE" est ouvert !

Réservations et renseignements

 

Notre gîte La Croiseraie    et    ICI (site perso)

 

façade nom 9256   baignoire-balneo-0580-rec

papillon 036

Traduction

English

Vidéo séjour Afrique du Sud

Séjour fin novembre début décembre 2019

 

Lien vers la vidéo

 

https://youtu.be/qzpD4mkoYXY

Solidarité

 

 

Sorties-Expositions

 

 

L'association GRAND ANGLE dont je fais partie.

 

(co-fondatrice depuis fin 2007)

 

 

 

Aisne-gastronomie

Confitures artisanales à CROUY (02)

jardins-de-marie1.jpg

 

Safran français à

CHEZY-SUR-MARNE (02)

 

safran-francais.jpg

Recettes à Soissons (02)

750-grammes.jpg