« Souffler », « se ressourcer » et « s’investir » seront les maîtres mots à partir d’aujourd’hui, dans ma vie.
SOUFFLER car depuis quelques temps, je suis fatiguée. La préparation et la mise en place de mes trois expos m’ont boostée mais aussi stressée. Mes deux blogs et les parutions quotidiennes puisent aussi énormément dans mon énergie.
J’ai besoin de me trouver des plages quotidiennes de calme.
SE RESSOURCER pour retrouver des forces à la fois physiques et morales. Gérer mon temps en l’accompagnant de petits plaisirs que je n’avais plus le loisir d’avoir. Lire son courrier tranquillement, se documenter, faire des mots fléchés, des mots croisés. Regarder la télé. S’occuper de son intérieur : ménage, décoration…
Prendre un rythme plus calme afin de recharger ses batteries.
Et tout cela avant début août afin de pouvoir
M’INVESTIR dans autre chose.
Car voici venu le temps de m’occuper de l’aménagement intérieur de notre futur gîte.
Le peintre va bientôt terminer le rez-de-chaussée. Un grand nettoyage des fenêtres, vitres, murs salis par la poussière, des sanitaires, des meubles. Ensuite la mise en place des meubles, s’occuper du linge à laver, repasser, plier, ranger. La vaisselle à trier, nettoyer, ranger. Rideaux et double-rideaux à poser…
Tout cela me prendra plusieurs mois.
Vous l’avez compris : je vais mettre mes deux blogs en pause très prolongée.
Pourtant, j’ai de nombreuses escapades qui n’ont pas encore été partagées : la Baie de Somme à pied, en bateau, la visite de l’Abbaye de Vauclair, une sortie en gabarre sur la Dordogne, bien des endroits formidables de Périgord Noir… Ce sera pour plus tard.
Je ne mettrai des articles que lorsqu’une pièce du gîte sera terminée. Vous serez ainsi au courant de l’avancement des travaux.
Le vernissage de mon expo photos à côté de l’Abbaye d’Ourscamp sera publié à l’occasion d’un moment de libre.
Ce qui signifie que ces parutions ne seront que très espacées dans le temps. Il me faudra aussi me pencher à nouveau sur la mise en place du site Internet de la location du gîte.
Bien sûr, je ne vous oublierai pas et passerai vous faire un petit coucou de temps en temps. Pour certains d’entre vous, une fidélité et une amitié depuis plusieurs années ! Je ne pourrais casser les liens qui nous unissent.
Je vous souhaite bonne continuation sur vos blogs respectifs.
Pour les visiteurs de passage sur ce blog, n’hésitez pas à le parcourir pour y dénicher des articles dans des catégories qui vous plaisent !
« LES YEUX DE MA VIE » resteront ouverts pour ceux et celles qui veulent bien continuer de me suivre à mon rythme !!!!