Toujours à Château-Thierry en ce 5 septembre 2010 lors du Triathlon de l’Omois (voir les 3 articles précédents en cliquant sur « PRECEDENT » en bas de cet article) mais c’est plus l’INSOLITE qui m’a guidée dans ces clichés.
Tout d’abord, ce joli DUO, masculin et féminin avec des couleurs identiques et des numéros qui se suivent. Tous deux sont en pleine réflexion.
Là, était-ce un moyen de décontraction ? Des étirements pour chauffer un peu les muscles ?
Combinaison et sac à dos cherchent preneur ! Un arbre en guise de portant ! Pour attirer l’œil, c’est vraiment l’idéal !
Les chaussures : équipement de premier ordre pour les coureurs de course à pied. Là jaune et orange avec des socquettes noires, c’est la classe jusqu’au bout des pieds !
Les crans sous la semelle ! Déjà de l’usure ! Que de kilomètres de bitume ces chaussures ont-elles parcourus !!!!!
Ce sportif n’a que l’embarras du choix. Trouvera-t-il chaussure à son pied ?
Quand les barrières servent de porte-vélo ! Bien en selle !
Une autre astuce ! Là il semble bien calé !
Quand la fille à papa ne demande qu’à grandir !!! Future compétitrice sans doute !
Qui des coureurs ou du beau visage de cette statue faut-il regarder ? Les enfants ont choisi. Pépé a préféré s’asseoir et s’appuyer sur sa canne pour observer tout à loisirs ces coureurs ! C’est sur ce cliché que je termine cette série de « regards » sur ce superbe triathlon.
Un petit tour sur « ANGLE DE VUE » mon second blog !! Cliquez sur son nom en rose !
nadia-vraie 28/09/2010 05:39
Oxygene 25/09/2010 19:39
Quichottine 25/09/2010 11:56
biker06 25/09/2010 08:25
jeanine et rené 25/09/2010 07:21
:0014:dom 25/09/2010 07:17